BERNATOM est une entreprise innovante et spécialisée dans :

mark-35780_640  La protection de câbles en cuivre contre le vol dans les caniveaux ou les fourreaux.

mark-35780_640  La lutte anti-rongeurs dans les installations électriques et électroniques.

mark-35780_640  La couverture projetée anti-envol, anti-odeurs et anti-feu pour les installations de stockage de déchets ménagers.

mark-35780_640  La décontamination d’huiles radioactives.

L’HISTORIQUE DE LA SOCIÉTÉ

1960

Adolphe WEBER crée la société A. WEBER SA, spécialisée dans la fabrication de résines polymériques moussables à froid et ininflammables pour les mines de charbon – Siège social à Rouhling (France).

1976

A. WEBER SA est le  N°1 MONDIAL de production de résines ininflammables destinées à la consolidation des terrains et la lutte contre les feux dans les mines de charbon.

1993

Frank WEBER succède à son père et prend la direction du Groupe WEBER qui se développe à l’international : Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne  Pologne, Russie, Chine, Australie, Etats-Unis, Mexique, Afrique du Sud…

1993 - Création BERNATOM

Adolphe WEBER crée la société BERNATOM, spécialisée dans la mise au point de procédés de décontamination de déchets nucléaires et aussi de gestion des déchets ménagers – Siège social à Rouhling (France).

1994

Grand Prix de l’Innovation pour le procédé WEBER-SOLTEC – décontamination des huiles radioactives des pompes primaires des réacteurs nucléaires.

 

A. WEBER SAS

 

La carapace protectrice du mineur
logo bernatom

Notre logo : la tortue

BERNATOM SAS

 

La carapace protectrice de l’environnement

Contacter nous   Mentions Légales   ◊